Cetelem, pour un crédit responsable et groupé

Crédit à la consommation : le spécialiste du financement à la consommation Cetelem propose du 17 au 27 octobre 2011 un crédit écogroupé, plus il y a de clients plus le taux baisse, détails...

Publié le

Cetelem : offre de crédit écogroupé du 17 au 27 octobre 2011

Le mécanisme d’achat communautaire est aujourd’hui en vogue dans le secteur de la finance (ex : La banque en ligne monabanq. avec le taux d’intérêt qui monte sur son livret épargne), à ce titre Cetelem, l’établissement du crédit responsable, propose du 17 au 27 octobre 2011 une offre inédite de prêt « écogroupé » qui vise à promouvoir les projets durables*.

*Les projets verts comme les travaux d’isolation (fenêtres, portes, double vitrage, installation d’une pompe à chaleur, radiateurs radians, chauffage au sol, installation d’un insert, récupérateur de chaleur, etc’) ou encore dans le domaine hydraulique l’installation d’une citerne ou l’amélioration du systàme de plomberie de la maison.

Le spécialiste du crédit évoque une offre qui répond à deux valeurs principales de son positionnement sur le marché, premiàrement la démarche responsable et deuxiàmement l’avantage financier pour le client final.

Les spécificités de l’offre « d’achats groupés de prêts personnels en ligne »sont les suivantes :

- Le taux de départ fixé à 4,9% diminue de 0,01% toutes les 5 demandes. L’offre est limitée aux 500 premiàres demandes.
- Ce taux pourra baisser jusqu’à 3,9% au maximum, si les 500 demandes sont enregistrées le 27 octobre.
- Si le quota de 500 demandes n’est pas atteint, la durée de l’offre sera limitée à 10 jours apràs son lancement.

Par ailleurs, le montant du crédit « écogroupé » Cetelem est compris entre 5.000 et 7.000 â ?? sur 36 à 48 mois.

Crédit à la consommation : prêt écogroupé, comment souscrire ?

L’internaute doit s’inscrire sans engagement sur le site du Cetelem dans l’attente d’un email de confirmation. S’il est toujours intéressé et souhaite réaliser son projet, il devra par la suite retourner sa demande de souscription au crédit « écogroupé ». (lien d’inscription au 1er crédit écogroupé Cetelem)

<credit-bouton-simulateur|id_credit=22>

A lire également